Accueil 2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Organisation

3 participants

Aller en bas

Organisation Empty Organisation

Message par malaval.lisa Ven 22 Juil - 19:52

Bonjour à tous !
Je pense que tout le monde a reçu le courrier de la fac, à part peut-être ceux qui sont en vacances, et donc est au courant de ce que l'on doit faire ensemble. On pourrait également profiter de cette occasion pour s'aider à confectionner notre déguisement parce que ça non plus ce sera pas très simple !
Compte tenu de nos divers lieux de résidence, des vacances et disponibilités de chacun, ce serait bien qu'on voit déjà ensemble sur ce forum comment organiser tout ça.
Voilà, bonne soirée à tout le monde !

malaval.lisa

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par pawlak.mathilde Ven 29 Juil - 12:37

Bonjour !!
Je suis d'accord il faut qu'on se voit pour la confection du cadeau et pourquoi pas du déguisement !
Je suis dispo la semaine juste avant l'intégration (à partir du 15-16aout) ! Si vous avez Facebook ce serait peut être plus pratique de faire une conversation en groupe Smile mon pseudo est Mathilde Pawlak Wink
Bonne journée à tous !!

pawlak.mathilde

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par malaval.lisa Mar 2 Aoû - 11:34

Bonjour !
Je suis dispo la semaine juste avant l'inté aussi. Oui une conversation de groupe ce serait pas mal par contre moi j'ai tous les réseaux sociaux sauf facebook Laughing
Je voulais aussi savoir si quelqu'un savait ce que c'est les 50 polys qu'on a reçu par mail début juillet. Ils nous avaient parlé de nous envoyer fin juillet 6/7 polys correspondant aux premiers cours, mais pas 50 donc voilà avec un ami on se posait la question !
Bonne journée à tout le monde !

malaval.lisa

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par pawlak.mathilde Jeu 4 Aoû - 19:53

On fait Ca sur quel réseau du coup ? :p
Moi je n'ai pas recu 50 polys :/

pawlak.mathilde

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par Demonchy.Louis Mer 10 Aoû - 23:36

Salut tout le monde,
Ça commence à se rapprocher et il faudrait essayer de se voir pour le cadeau, même si certains sont et seront encore en vacances fin août, chacun devrait donner ses disponibilités, personnellement je ne peux être la que le lundi 22. Et sinon moi fb c'est possible aussi , et j'ai aussi reçu les 50 polys!

Demonchy.Louis

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum