Accueil 2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Organisation cadeau

3 participants

Aller en bas

Organisation cadeau Empty Organisation cadeau

Message par Baert.Julien Sam 16 Juil - 13:01

Salut tout le monde !

Nous allons ainsi devoir construire un lectus romain. Afin de faire cela deux options s'offrent à nous :

- Soit nous parvenons à nous rencontrer en Normandie, le plus simple serait Rouen je pense. Le problème est que certains d'entre vous seront peut-être partis en vacances.
- Soit nous nous rencontrons peu de temps avant la semaine d'accueil, par exemple le 22 Août, où chacun ramènerait une partie du lectus que nous assemblerons sur place, et pourquoi pas passer le reste de la journée tous ensemble une fois le lectus terminé.

Voilà envoyez vos réponses pour savoir ce qui vous serez plus simple.
Bon courage à tous pour le costume, en espérant pour vous que vous ayez réussi à comprendre tout le vocabulaire lol!

Baert.Julien

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Organisation cadeau Empty Re: Organisation cadeau

Message par vielle.chloe Sam 16 Juil - 14:04

Salut à tous !
Je pense que le plus simple serait de se rencontrer tous à Lille comme tu l'as proposé Julien Smile

vielle.chloe

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 25
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Organisation cadeau Empty Re: Organisation cadeau

Message par Baert.Julien Dim 17 Juil - 16:51

Du coup il faudrait diviser le lectus en 11 parties ( 11 participants, 11 pièces ) que chacun pourrait amener et nous assemblerons le tout entre le 20 et le 22 et nous prendrons les photos juste après Cool

Voici une proposition pour diviser en 11 parties pour commencer :
- Planche " banc ", celle où on pose ses fesses
- Planche " côté droit "
- Planche " dos "
- Planche "côté gauche"
- Pied (x2)
- Pied (x2)
- Oreiller
- Oreiller différent
- Couverture épaisse pour la planche banc
- Plaque sur laquelle il faut faire graver " One Shot "
- Fausse nourriture
Dans ce cas, chacun s'occuperais d'un tiret, il faudrait que tout le monde s'engage à prendre quelque chose en en faisant part, ainsi qu'en ramenant des vis pour fixer sa partie  Wink

Voilà tout cela reste une idée, libre à chacun de proposer des alternatives ou d'autres idées !!

Baert.Julien

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Organisation cadeau Empty Re: Organisation cadeau

Message par Bersoult.Théo Jeu 28 Juil - 13:10

Salut à tous ^^
Je pense également qu'une rencontre sur Lille est la meilleure option et ta liste me semble plutôt sympa Julien (reste juste à répartir ensuite en fonction du temps libre et des préférence de chacun)
Et bon courage également pour ce costume pour le moins original :')

Ps: question à part pour faire connaissance, puisque l'on habite tous loin de Lille, de futur résident en résidence ici ? ^^

Edit: je pense aussi qu'il serait plus simple de parler via un groupe Messenger si tout le monde a Wink (personnellement, je n'ai pas d'homonyme, mais si vous en avez, mettez un lien vers votre mur sur votre profil de forum afin d'être ajoutés au groupe)

Bersoult.Théo

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 26
Localisation : St Martin de Boscherville

Revenir en haut Aller en bas

Organisation cadeau Empty Re: Organisation cadeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum