Accueil 2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est mardi !

2 participants

Aller en bas

C'est mardi !  Empty C'est mardi !

Message par jestin.clothilde Sam 20 Aoû - 18:57

Hello ! On commence mardi, donc ça serait bien qu'on se retrouve pour préparer le cadeau de groupe ! Smile

jestin.clothilde

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est mardi !  Empty Re: C'est mardi !

Message par clair.m Dim 21 Aoû - 17:06

Salut! Smile
Désolé, je débarque, je viens d'arriver à Lille et j'avais pas internet avant (ce qui n'empêche que j'aurais pu envoyer un sms, mais bon, passons).
Il faut encore que je finisse de m'installer, mais sinon on peut se retrouver demain après-midi si ça vous va, ou peut-être que vous avez prévu autre chose?
Je peux fournir du carton (les emballages d'ikéa on du bon ^^)!
Sinon, j'aurais une question a propos des costumes, apparemment, il y a un thème par groupe, auriez vous deviné le thème? Ou même à quoi correspondent vos costumes? Par ce que moi, ça ne représente rien que je connaisse... (bonhomme bleu, avec des sortes de cornes, trois cheveux ou antennes, des pieds carrés, des mains de télétubbies, un haut blanc et une ceinture noire... ça vous parle?)
A+
Mélanie

clair.m

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est mardi !  Empty Re: C'est mardi !

Message par jestin.clothilde Dim 21 Aoû - 17:47

Hello ! En fait moi je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire, je n'ai pas eu le bon mail, donc si tu peux m'appeler pour qu'on voit, parce que c'est mardi et je ne sais même pas ce que c'est notre cadeau ....
A+
Clothilde

jestin.clothilde

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est mardi !  Empty Re: C'est mardi !

Message par clair.m Dim 21 Aoû - 18:00

L'intitulé du cadeau c'est: vous réaliserez un parcours de type labyrinthe (il faut quil soit assez solide) de 169x169cm a ciel ouvert.
Il faut que la largeur du couloir entre 2 murs soit d'au minimum 16 cm et que la hauteur soit de 25 cm
Je t'envoie un message Smile

clair.m

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est mardi !  Empty Re: C'est mardi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum