Accueil 2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La panoplie du "grand josé"

3 participants

Aller en bas

La panoplie du "grand josé"  Empty La panoplie du "grand josé"

Message par deloffre.rémi Lun 1 Aoû - 17:58

Salut à tous, j'espère que vous passez de bonnes vacances !
Pour le mardi 23 août on doit offrir un cadeau à un membre de la faculté; il s'agit d'une panoplie et on doit s'associer pour la fabriquer.
Cette panoplie comprend une couronne (texture plaquette de frein), une cap arc en ciel, un sceptre (en bouteilles d'eau Cristaline), un masque de sommeil et un cale cou. Si vous avez des idées n'hésitez pas Very Happy

deloffre.rémi

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La panoplie du "grand josé"  Empty Re: La panoplie du "grand josé"

Message par Maillard.Marion Mar 2 Aoû - 15:56

Merci Rémi ! De mon côté et au vu de vos réponses, j'ai l'impression qu'il va être difficile de trouver une date qui arrangerait tout le monde... Peut-être pourrions nous échanger ici nos idées et réaliser chacun une partie de la panoplie, et pour la photo nous retrouver juste avant la pré réntrée (veille ou avant veille) ?

Maillard.Marion

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La panoplie du "grand josé"  Empty Re: La panoplie du "grand josé"

Message par dumeige.louis Mer 3 Aoû - 12:18

Personnellement je ne pars plus en vacances donc si vous voulez qu on se rejoigne une fois quelque part pour finaliser le truc je suis partant. En tout cas pour la photo je pense que ton idée est la plus simple Marion.

dumeige.louis

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La panoplie du "grand josé"  Empty Re: La panoplie du "grand josé"

Message par Maillard.Marion Sam 6 Aoû - 14:17

Je pense aussi que c'est le mieux, Chloé et Théo avaient l'air dispos, pas de nouvelles des autres !
Louis, je viens de faire une conversation facebook mais je ne peux pas t'y rajouter (il y a plusieurs Louis Dumeige..)... peux tu décrire ici ta photo de profil pour que je te trouve plus facilement ? Pareil pour Inès Rim ! J'espère que vous avez facebook ce sera plus simple ! ou whatsapp ? j'essaye...

Maillard.Marion

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La panoplie du "grand josé"  Empty Re: La panoplie du "grand josé"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum