Accueil 2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Cadeau Accueil

4 participants

Aller en bas

Cadeau Accueil  Empty Cadeau Accueil

Message par BOUJU.YANN Lun 18 Juil - 17:16

Hello tout le monde!

Vous avez sûrement reçus les différentes informations concernant l'accueil. Et comme indiqué dans le courrier nous devons réaliser un cadeau pour un membre de la faculté.
On dois réaliser un portique de détection des étudiants en droit, ainsi les étudiants pourront le traverser mais il devra explicitement se montrer hostile envers les droits. Il faudra par exemple qu'il puisse détecter les codes civils.... (je n'ai fais que réécrire ce qui était marqué sur le papier).
Donc ce serai cool de se voir mais le problème c'est que tout le monde est en vacance j'imagine. Personnellement, je pars tout le mois d'août et je serai à Lille le 21 au soir. Donc soit on fais ça le 22aout (et je pense que c'est ce qui va se passer) ou sinon fin juillet donc cela veut dire dans les deux semaines à venir.

Pour que ce soit plus simples, répondez au message en décrivant vos dispo pour que l'on s'arrange tous ensemble.
Sinon bonnes vacances!!!

BOUJU.YANN

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau Accueil  Empty Re: Cadeau Accueil

Message par renaudeau.antoine Lun 1 Aoû - 12:39

Salut tout le monde !! j'suis en retard je viens seulement de recevoir les papiers de l'inté ! Comme Yann on va faire ca le 22 par contre faudrait tous qu'on commence a choper 2-3 idées pour le portique !

renaudeau.antoine

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau Accueil  Empty Re: Cadeau Accueil

Message par BOUJU.YANN Mar 2 Aoû - 0:53

Salut Antoine! On a crée un groupe Facebook car c'est plus simple pour s'organiser. Je vais t'ajouter.

BOUJU.YANN

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau Accueil  Empty Re: Cadeau Accueil

Message par Blanchardylona Mer 3 Aoû - 15:22

Bonjour à tous je viens juste de rentrer de Pologne et donc d'avoir toutes les infos tu pourrais m'ajouter au groupe Facebook pour avoir le reste des idées et autres s'il te plait ? Merci à toi et à bientôt

Blanchardylona

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau Accueil  Empty Re: Cadeau Accueil

Message par BOUJU.YANN Mer 3 Aoû - 16:37

C'est quoi le nom de ton compte Facebook?

BOUJU.YANN

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau Accueil  Empty Re: Cadeau Accueil

Message par vandecasteele.enza Mer 17 Aoû - 0:03

Salut, j'suis super en retard mais quelqu'un pourrait m'ajouter au groupe Facebook s'il vous plait ? Merci !

vandecasteele.enza

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau Accueil  Empty Re: Cadeau Accueil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum